YHWH », tétragramme hébreux qui se lit Yaveh et se traduit en français par l’Eternel, cet opus est constitué de onze titres.
« Liziba », « Merveilleux », « YHWH », « Agis », « Mimonisa », « Toza balongi », « Kumma », « Je fonce », « Let me worship you », « Batela ekolo », « Toza ya yo », sont les onze titres de l’album du groupe Worship Time.
Ce groupe gospel existe depuis 2014, évolue à Brazzaville et réunit en sein plus d’une vingtaine de chrétiens de plusieurs confessions ayant la même vision.
« L’album « YHWH » est notre première production phonographique. Nous n’avons pas fait d’interprétations, ce qui fait que nous avons apporté quelque chose de nouveau dans ce que Dieu nous a mis à cœur. La plupart des chants sont composés par nous-mêmes. Dieu nous a inspirés. Toutefois, au début, nous n’avons pas commencé avec nos chants, nous avons essayé d’apporter quelque chose de nouveau dans ce qui existait déjà, afin d’ajouter une touche particulière », a déclaré le coordonnateur Emmaüs Eminence Boko.
Le groupe réalise Actuellement les clips vidéo. « Nous nous battons pour réaliser les clips. Certes c’est pénible, mais on y croit. Mais en attendant la version vidéo, nous avons distribué les disques compacts », a indiqué le coordonnateur.
Plusieurs stratégies sont mises en place la promotion de l’album « YHWH ». Notamment des activités prévues en prélude à la sortie officielle de cet opus. « Comme contribution, j’ai posé ma voix sur quelques cantiques. Maintenant je travaille dans l’événementiel. Je cherche des partenaires pour le groupe et travaille en même temps pour sa visibilité », a expliqué Geritte Laurina Bakala, la chargée événementiel.
La présentation officielle de l’album YHWH aura lieu en juin prochain.