Un éboulement de terrain survenu dans l’ancienne carrière de la cimenterie chinoise Forspak de Niari a brutalement arraché la vie au jeune Norvel Junior Kombo-kombo âgé de 18 ans
Un jeune congolais de moins de 20 ans a perdu la vie suite à un affaissement de terrain d’une hauteur de près de 20 mètres au village Moukondo, dans le département de Niari. Précisément à l’ancienne carrière chinoise Forspak
La victime a été absorbée par la terre qui a rasé tout sur son passage. Bien qu’ayant été conduit d’urgence dans un établissement sanitaire, le jeune Norvel Junior Kombo-kombo a succombé. Sa dépouille a été déposée à la morgue municipale de la circonscription.
Un autre jeune, Christ Drick Emmanuel Lebambou, victime du même incident suit actuellement les à l’hôpital général de Dolisie. Il a été grièvement blessé suite à l’éboulement de terrain.
Une enquête est ouverte par les services de recherches judiciaires et de la région de gendarmerie compétente. D’après les premières informations, cet incident aurait été causé par les intempéries.