SportFootball




Congo : les Diables rouges tombent face aux Mourabitounes

L’équipe nationale de la République du Congo s’incline une fois de plus devant la sélection nationale mauritanienne, mardi 27 septembre…

journaldebrazza.com

L’équipe nationale de la République du Congo s’incline une fois de plus devant la sélection nationale mauritanienne, mardi 27 septembre 2022.

 

La rencontre s’est soldée par un score de deux buts à zéro (2-0) en faveur de la Mauritanie, en match amical. Le match qui a eu lieu mardi 27 septembre 2022, au stade El Bachir Mohammedia au Maroc, comptait ppour les journées FIFA.

Les Diables rouges n’ont pas une fois de plus réussi à redonner du sourire à ses supporters. Près de trois mois après avoir enregistré leur première victoire (1-0) en match officiel face à la Gambie sous la direction du technicien belge Paul Put, les congolais se sont à nouveau fait battre.

C’est donc une septième défaite (2-0) toutes compétitions confondues qui s’ajoute au bilan du belge depuis sa prise de fonction à la tête de la sélection. Le Congo avec Paul Put, c’est 2 victoires dont une en match amical, 7 défaites et 4 matchs nul.

Cette succession de défaites emmène les congolais à se poser des questions sur les capacités du technicien belge à qualifier l’équipe nationale à la prochaine Coupe d’Afrique des nations qui se jouera en 2023 en Côte d’Ivoire.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne