Organisé par le Club des directeurs des systèmes d’information du Congo (DSI club Congo), l’évènement se déroulera à Pointe-Noire.
Conférences, des sessions de networking, des ateliers sont entre autres les articulations qui vont meublées le Digi forum. L’événement organisé par le DSI club Congo a pour but de promouvoir le métier et la fonction système d’information, le développement des usages des technologies de l’information et de la communication, et l’assistance aux projets nationaux.
Placée sous le thème « Convergence numérique : transformations, défis et perspectives », l’édition de cette année se tiendra le 18 juillet à Pointe-Noire, dans la salle de Canal Olympia, à Mpita, dans l’arrondissement 1, Emery-Patrice- Lumumba. On note la participation de Maximin Mbou et de Serge Parfait Goma, respectivement secrétaire général et membre du bureau exécutif du DSI club Congo, qui interviendront lors des panels. Ils vont entretenir les participants sur « La transformation digitale des entreprises : stratégies efficaces et défis à surmonter » et sur « La sécurité dans un monde de plus en plus connecté : défis et solutions ». D’autres thèmes seront abordés au cours de cette rencontre.
Placée sur le thème « Convergence numérique : transformations, défis et perspectives », la deuxième édition de Digi forum, événement organisé par le Club des directeurs des systèmes d’information du Congo (DSI club Congo), se déroulera le 18 juillet à Pointe-Noire, dans la salle de Canal Olympia, à Mpita, dans l’arrondissement 1, Emery-Patrice- Lumumba.