Les Diables Rouges juniors hommes se sont inclinés 30 – 31 lors de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) handball 2022 face à l’Algérie ce dimanche 21 août. Une cruelle défaite pour démarrer la compétition pour l’équipe nationale, alors qu’elle a dominé la première mi-temps (14 – 12).
Le Congo et l’Algérie ont fait leurs débuts dans le groupe B de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) handball Juniors ce dimanche 21 août, à Kigali au Rwanda.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Les handballeurs congolais ont fait preuve de caractère lors cette rencontre malgré une préparation entachée par des problèmes de logistique la veille de la compétition.
Le Congo a mené 14 – 12 à la mi-temps avant de perdre au terme de la rencontre.
Un dur scénario pour les Diables Rouges battus 30 – 31 par les Fennecs.
Un jeune s’est distingué lors de ce match, à, savoir le congolais, Mike Okoko, désigné meilleur joueur du match grâce à ses 15 réalisations.
La sélection congolaise doit vite oublier cette défaite et tirer les leçons de cette première journée de compétition. les Diables rouges seront face à l’Egypte tenant du titre ce lundi 22 août à 16 heures. Une défaite est interdite pour les congolais, car celle-ci sera synonyme d’élimination.