SportAutres sports




Athlétisme : vingt-quatre entraîneurs en recyclage à Dolisie

Pendant douze jours, ces entraîneurs venus de Pointe-Noire, de Brazzaville, de Dolisie, du Pool, du Kouilou, de la Bouenza et…

Pendant douze jours, ces entraîneurs venus de Pointe-Noire, de Brazzaville, de Dolisie, du Pool, du Kouilou, de la Bouenza et de la Lekoumou vont  échanger leurs expériences.

Depuis le 15 mars dernier, la Fédération congolaise d’athlétisme organise depuis le 15 mars, au stade Sayal-Moukila de Dolisie, un stage de certification des entraîneurs niveau1.

Ils sont venus de Pointe-Noire, de Brazzaville, de Dolisie, du Pool, du Kouilou, de la Bouenza et de la Lekoumou pour prendre part à cette formation. Ce sera aussi l’occasion pour eux d’échanger leurs expériences avec deux experts de l’Association  internationale des  fédérations d’athlétisme ( IAAF).

Pendant douze jours, ces vingt-quatre participants seront encadrés par le Congolais, Armand Biniakounou, et le Camerounais, Robert Tchonang, tous deux experts de l’IAAF. Ils ont été invités par le président de la Fédération congolaise d’athlétisme.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne