La directrice de la Fondation Burotop Iris, Diana Attye, a récemment indiqué à Brazzaville que les gels hydroalcooliques, un don de la Fondation Odzala, qu’elle a remis à trois structures entraient dans le cadre du respect du lavement des mains afin de se prémunir contre la Covid-19.
Au total, ce sont 2.000 flacons de gels hydroalcooliques donnés par La fondation Odzala qui ont constitué le don de la Fondation Burotop Iris.
« Nous avons choisi de remettre 500 flacons de gels hydroalcooliques à l’Association Johnny Chancel pour les albinos (AJCA) qui soigne les personnes atteintes d’albinisme, 500 à l’École Spéciale de Moungali, et 1000 flacons au Centre de santé Intégré de Diata ; une façon pour nous de continuer notre engagement pour la lutte contre la covid-19 » a expliqué la directrice de la fondation Burotop Iris, Diana Attye lors de la remise de ces gels hydroalcooliques.
A travers cette action sociale, la Fondation Burotop Iris ne cesse de s’inscrire dans les initiatives du gouvernement visant à soutenir les populations et les structures dans la lutte contre la pandémie à coronavirus.
La Fondation Burotop Iris n’est pas à sa première action sociale, pendant le confinement et après le confinement, elle a apporté des vivres et d’autres produits de premières nécessités à plusieurs familles à Brazzaville et à Pointe Noire.